Vous êtes ici:

Procédé de travail

Les articles sur les lieux sont au sein de la NGGJ rédigés selon un procédé prédéfinie. L'Éditeur-en ligne de la NGGJ s'en occupe automatiquement. Il veille en outre à la mention de tous les auteurs. Vous pouvez donc commencer simplement avec la rédaction de votre article.

Génération

Un ou plusieurs utilisateurs inscrits rédigent un article de lieu à l'aide du NGGJ -Éditeur- en ligne. Aussitôt qu'ils se mettent en accord que l'article est prêt à être publié, ils le déposent auprès de la rédaction-NGGJ par un clic de souris.

Rédaction

La rédaction examine le contenu et la qualité de l'Œuvre. Au cas où de précisions sont nécessaires, elle prend contact avec les auteurs. Si la rédaction approuve l'article déposé, celui-ci est publié et les noms d'auteurs sont correctement indiqués selon la licence CC BY-NC-SA.

Disponibilité

L'Œuvre est maintenant publiée à l'échelle mondiale. À partir de maintenant, elle peut être lue, mais aussi - sous conditions définies - traitée, adaptée, complétée et réutilisée par des personnes tierces. La réutilisation est permise sous conditions que la source soit correctement indiquée.

Mise à jour

Un ou plusieurs auteurs, la rédaction- NGGJ, ou des personnes tierces modifient ou complètent l'article. En ce faisant, un nouveau document surgit. Le suivi des modifications de toutes versions précédentes et leurs auteurs sont à tout moment accessibles.

Contrôle de qualité

Chaque nouvelle version d'un article est révisée par la rédaction et après la révision, elle est autorisée à la publication. Ce procédé veille à l'exigence scientifique à laquelle doivent s'ajuster les contributions à tout moment.